Ignorer la navigation

07 83 70 20 44         contact@anas7-container.fr

POURQUOI LA RÉSINE POLYSTER SUR NOS PISCINE CONTAINER ?

  • Pourquoi la résine polyster ?

    La résine de polyester est complétement étanche et supporte tous types de traitement d'eau. L'abscence totale de plis et de joints facilite l'entretien du bassin, profitez d'une grande longévité avec le revêtement en résine polyester, elle est d'ailleurs facile à réparer en cas d'agression extérieur, plus besoin de changer tout le revêtement de votre piscine comme le liner.
    Elle s'adapte à toutes les formes, ce qui nous permet de répondre à chaque demande de nos clients que ce soit en ajoutant un escalier intérieur ou une banquette par exemple.
    La finition en gelcoat permet un large choix de coloris.

  • Avantages du revêtement piscine en résine polyester?

    Le revêtement en résine polyester offre beaucoup d'avantages.
    Il s'adapte à toute forme de bassin, ce qui fait qu'il n'y a pas de plis ni de joints, de ce fait, l'entretien est beaucoup plus facile.
    Sa résistance dans le temps varie de 20 à 25 ans en moyenne. Il est très facile de le réparer en cas d'agression extérieure, il n'est pas nécessaire de remplacer tout le revêtement, une réparation ciblée est possible avec ce type de revêtement.
    Il garantie une meilleure étanchéité des pièces à sceller du bassin.
    La finition gelcoat offre un large choix de coloris, elle garantie une grande résistance au UV et ne déteint pas facilement. Cette finition prévient également la prolifération des algues sur les paroies du bassin.

  • container en liner & une piscine container en résine polyester

    La principale difference entre le liner et la résine polyester est sa durabilité dans temps. En effêt, la durée de vie du liner est d'environ 10 ans en moyenne contre 20 à 25 ans pour le revêtement en polyester.
    Le liner est le revêtement le plus utilisé en piscine car il n'est pas cher. En revanche la température de l'eau ne doit pas dépasser 28°C car la chaleur pourrait occasionner des plis. S'il est un jour nécessaire de réparer le liner, il sera obligatoire de changer tout le revêment. Contrairement à la résine polyester qui peut être réparée seulement à l'endroit habimé. Il n'y a pas de risque de plis ni de risque que la finition en gelcoat ne déteingne avec les rayons UV.